En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pelade récurrente depuis 2005, soignée en 2010 après trois séances de magnétisme

Bonsoir !

C'est avec plaisir que j'alimenterai votre blog de mon témoignage (je risque juste de manquer de photos de la pelade pour illustrer tout ça...).

Mais sinon, tout va bien effectivement. Depuis 3 semaines, plus aucune plaque. La dernière finit de se refermer avec encore une fois des cheveux d'adulte. Ça fait du bien ! Ça soulage d'un grand poids. Merci encore pour votre aide...

J'en reviens au témoignage, le voici :

« Soulager mon âme torturée... On n'a pas besoin d'être malade pour se torturer l'esprit avec des questions existentielles qui peuvent être stressantes et se rendre malade... Cela avait pour conséquences visibles depuis 2005 des plaques de pelade, d'abord dans la barbe (pas gênant je ne porte pas la barbe), et puis depuis deux ans dans les cheveux. Les cheveux repoussaient, mais d'une façon très lente et très blonds (couleur de mes cheveux enfant) aussi dans un premier temps (en gros fallait attendre plus d'un an pour qu'une zone de pelade ne se voit plus. Pas facile de cacher ça, de ne pas apparaître "abîmé" en public notamment... Depuis un an je mettais du maquillage dans les cheveux pour éviter que ça se voit. Mais au printemps dernier, ça devenait de plus en plus problématique de cacher tout ça. Donc comme les dermatos (j'en ai testé quelques-uns) sont d'une totale inutilité pour les pelades, j'ai décidé de recourir à cette solution du magnétisme. Pourquoi le magnétisme ? Car je crois à l'irrationalité de certaines choses, ce qui ne m'empêche pas d'être très cartésien par ailleurs.

J'ai cherché sur Internet un magnétiseur spécialisé dans les pelades. Et la magnétiseuse la plus proche que j'ai trouvée et qui se disait compétente en la matière habitait à Auxonne près de Dijon. Donc j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelée et je suis au final aller la voir trois fois. Ça faisait de la route, mais bon...

3 séances de 45 minutes qui ont valu le coup...

Beaucoup d'énergie (positive) injectée dans mon corps pour refaire circuler correctement l'énergie corporelle. Et au final, en deux semaines, une repousse rapide des cheveux et de la même couleur que les autres cheveux. Aujourd'hui, je ne me considère pas comme totalement guéri même si les trous dans les cheveux se sont tous refermés. Après la fin des 3 séances, il y en a quand même deux autres qui sont apparus, mais là encore les cheveux ont repoussé tout de suite et de la bonne couleur. Du coup, ma pelade liée au stress et qui aggravait mon stress ne m'obsède plus, je me sens libéré d'avoir retrouvé mes « poils ». 

J'aurais peut-être pu trouver un magnétiseur plus près avec autant de résultat, mais bon, j'avais confiance en Nathalie Marchand. Elle m'a bien dit qu'elle ne pouvait que me soulager, pas me guérir totalement et définitivement (là ça dépend totalement de moi). En tout cas, une bouffée d'énergie positive, ça aide à vivre mieux. »

C.J. (Saint-Julien-lès-Metz)
J'espère que ceci vous conviendra. Dites-le moi.
Bonne soirée

Christophe J., le vendredi 19 novembre 2010
Publié le 16 octobre 2011 par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Sciatique et protrusions lombaires

Soins prodigués en 2010 pour une sciatique très récurrente, quatre hernies discales et protrusions lombaires chez la même personne

Tout a commencé par une sciatique à la jambe gauche fin mai 2010. Après un traitement de 10 jours à base de différentes injections, la sciatique n'était toujours pas partie et faisait de plus en plus mal.

De nouveaux examens ont été mis en œuvre : radios, IRM, soins avec un kinésithérapeute en piscine et visite chez un chirurgien. Conclusion au bout de plus de 2 mois, j'étais atteint de 4 hernies discales qui n'arrivaient pas à se développer ainsi que des protrusions lombaires. Nouveau traitement agissant sur les nerfs pendant plus d'un mois sans succès. Le handicap s'est accentué, je marchais pratiquement à l'équerre et je boitais énormément, et je ne pouvais plus conduire.

Mon dernier recours a été de consulter une magnétiseuse, mais je ne croyais pas du tout à ce genre de pratique. Nathalie m'a finalement apporté énormément. À la fin de la première séance, je sentais déjà les premiers effets, et je ne m'étais pas senti bien depuis plusieurs mois. Un traitement avec elle a donc commencé. Une fois par semaine, je lui rends visite. Au bout d'à peine un mois, j'ai pu reprendre une vie normale, aller travailler, conduire, tout simplement vivre.

Aujourd'hui je ne ressens pratiquement plus aucun effet de mon handicap, j'ai une mine plus radieuse et je profite à fond de tout. Pour moi, tout est de l'histoire ancienne mais je continue à faire attention à mon dos.

Prochainement, j'aurai une visite avec un chirurgien mais je n'y crois plus. Je suis maintenant dans un bien-être total et Nathalie m'aide à l'entretenir. Aujourd'hui je n'hésite plus à consulter en magnétisme.

Sébastien., le vendredi 19 novembre 2010
Publié le 16 octobre 2011 par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Soins énergétiques contre les effets secondaires de la chimiothérapie


Atteinte d'un cancer du sein, j'ai sollicité le don de Nathalie pour m'aider à supporter la chimiothérapie. Je n'ai souffert d'aucun effet, ni de fatigue. De plus, mes cheveux ont repoussé très vite.


Un grand merci à toi Nath.

Caroline L., le vendredi 19 novembre 2010
Publié le 16 octobre 2011 par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Maladie de Ménière

Je souffre de la maladie de Ménière depuis pas mal de temps déjà et malgré les nombreux ORL consultés, les vertiges étaient de plus en plus présents. Les scanners et le doppler ont révélé un kyste à l'oreille gauche.

J'ai trouvé de l'apaisement avec un kiné mais au bout de 10 séances je ne ressentais plus de bienfaits.

J'ai eu les coordonnées d'une magnétiseuse, Mme MARCHAND Nathalie. J'y suis allé sans grande conviction mais avec l'espoir d'aller mieux.
Les 1ère et 2ème séances m'ont rendu malade les 2 premiers jours mais au 3ème jour il y a eu une nette amélioration.
Les vertiges me clouaient au lit et m'empêchaient d'aller travailler, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Le magnétisme m'a apporté une aide bénéfique contre le stress et souvent les vertiges sont dus au stress. Par conséquent j'ai retrouvé une activité normale. Depuis plusieurs semaines, je n'ai pas eu de malaises, je dors mieux.  

Mr DUMONT, le jeudi 16 décembre 2010  
Publié le 16 octobre 2011 par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Pelade

Après avoir été voir une dermatologue pendant trois mois de traitement suite à une pelade, ne voyant pas d'amélioration, j'ai rencontré Nathalie qui me raconta quelle était magnétiseuse et qu'elle pourrait peut-être faire quelque chose pour moi.

Moi étant un peu sceptique, je ne croyais pas trop à ces choses là, après trois séances je me suis rendu compte qu'en fait ma pelade petit à petit se rebouchait. Depuis je n'ai jamais eu de problème.

Capture

Pelade sur une petite fille

Nous avons constaté une pelade chez notre fille tout juste âgée de onze ans.

Paniqués, nous avons recherché des informations sur le net dans le dessein d’obtenir des informations rassurantes d’une part et de trouver d’autre part un dermatologue faisant autorité en la matière.

Les résultats ont eu pour effet d’accroître notre inquiétude dans la mesure où les commentaires étaient tous négatifs en termes de récession de la maladie avec les traitements connus.

Au cours de notre quête, nous avons pris connaissance de Nathalie et de ses résultats notamment au travers du témoignage d’une personne souffrant de ce problème depuis plusieurs années.

Nous avons donc pris contact auprès d’elle et convenu d’un premier rendez-vous puis un les deux semaines suivantes, soit trois au total.

Les cheveux de notre fille ont rapidement repoussé jusqu’au recouvrement complet des deux plaques. Dès l’été, ce n’était plus qu’un mauvais souvenir.

Lorsque le médecin dermatologue a constaté la repousse, j’ai pu ressentir un certain étonnement lorsqu’il a dit : « et en plus, ils sont de la même couleur ! ».

Aujourd’hui, ses cheveux ont retrouvé leur longueur.

Nous devons également préciser qu’au delà de la repousse, une pointe de cheveux a aussi poussé du haut jusqu’en bas de la nuque… Étrange non ? D’autant que cette zone n’a jamais été traitée.

Nous avons tenu à faire ce témoignage afin de permettre à d’autres personnes ou enfants de vivre cette expérience. 

C’est pour nous un véritable soulagement d’avoir eu la chance de rencontrer Nathalie.

Encore MERCI.

Jean-Michel et Stéphanie de Moselle
Publié le 15 octobre 2011 par magnetiseuse nathalie côte d'or.over-blog.com


Captureb

Message par Mme Catherine Loichot

Coucou douce Nathalie.

Je te remercie pour ton don, ta douceur et ta générosité.

La douleur est là certes, mais cette chaleur engourdissante dans les dorsales et sous la voûte plantaire du pied droit calme.

Je n'arrêterai pas de chanter tes louanges pour le bien-être que tu procures ; tu permets de relativiser, calmer les angoisses, soulager les courbatures, enlever les maux de crâne.

Quand tu agis, c'est un moment privilégié suspendu où la douleur se tapisse.

Je remercie la trinité et la vierge de m'avoir permis de te rencontrer.

J'attendais demain pour te donner des nouvelles. En effet, je voulais te laisser à ton bonheur.

Merci encore pour ce don et les effets que cela procure.

Je te fais mille zous.

Publié le 8 mars 2016 par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Contactez Nathalie Marchand, magnétiseuse

Nathalie Marchand Magnétiseuse

34 rue Louis Blanc
21000 Dijon

Tél. : 06 24 37 40 41
Mail : nathalie.21130@live.fr

Découvrez la galerie photos